Hôtel restaurant traiteur Mas Del Gall (Castelnou)
Description de l’hébergement
Perché au cœur du pittoresque village de Castelnou, le Hôtel restaurant traiteur Mas Del Gall séduit par son jardin verdoyant et sa terrasse ensoleillée, lieux idéaux pour se détendre après la découverte des ruelles médiévales et à seulement 25 km de l'aéroport de Perpignan - Rivesaltes pour un accès pratique.
La maison combine convivialité et confort : un restaurant sur place proposant une cuisine locale, un bar chaleureux, un parking privé gratuit et une connexion Wi‑Fi offerte, facilitant le séjour tant pour les vacanciers que pour les voyageurs d'affaires.
Ses chambres, dont certaines disposent d’un balcon offrant des vues sur le paysage environnant, constituent un point de chute stratégique pour visiter les châteaux voisins (Quéribus, Peyrepertuse, Collioure) et le Stade Gilbert-Brutus situé à 22 km.
Avis des clients
Un accueil sympathique, des hôtes a l écoute, des chambres spacieuses et confortables climatisées. |Un restaurant très abordable avec plats et menus très copieux. Entre 16€ et 25€ ( le menu).|Des produits frais.|La situation de l hotel est parfaite, au calme pas de bruits.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le service. Des plats élégants et délicieux. Et à préciser le chef Olivier qui a su s'adapter pour moi qui suis vegan avec des plats adaptés et délicieux, y compris en dessert. Merci encore à Olivier et son équipe pour le repas, le lieux et la disponibilité. On y reviendra à coup sûr.
très bien ...à l’hôtel comme au restaurant ... tout le monde est très sympa ...attention , les portions ne sont pas des "demis" !! dur de finir même avec un bon appétit ...
Un hôtel restaurant bien placé, avec parking privé, un accueil parfait, un restaurant avec des tarifs très corrects en rapport qualité/prix.( menu a 25€- très copieux) Les chambres sont spacieuses, climatisées avec une litterie confortable. Le petit déjeuner est egalement parfait en rapport qualité _ prix (10€)
Nous nous sommes marié le 26 avril 2025, établissement super, chef de l'établissement qui est à la fois le traiteur au top ainsi que toutes son équipe, très a l'écoute de leurs clients,réactif. Niveau vin d'honneur, repas ainsi que le gâteau de mariage exceptionnel du très très bon produits. Hébergement au top du top pour les invités ainsi que la suite des mariés avec jacuzzi 🥰. Ma femme et moi nous vous remercions pour ce moment inoubliable. Merci beaucoup 😊
L’hôtel est un peu désuet, mais les chambres sont et grandes propres . Le personnel est très sympa, les patrons aussi. Le prix des chambres est correct. Le petit déjeuner est simple mais largement suffisant. Je conseille cet établissement très décontracté.
Ma compagne et moi nous avons réservé ce magnifique domaine pour notre mariage, aujourd’hui nous avons fait la dégustation de plats. Nous nous sommes régalées, belle et bonne présentation à propos des assiettes, encore merci à Olivier pour ce magnifique moment et pour ça gentillesse.
Super hôtel trouve à la dernière minute , chambre très spacieuse et accessible. Personnel sympa (surtout la femme de ménage) . Terrasse avec la chambre assez grande sympa pour le soir . Un endroit très calme , reposant. Beaucoup de services restaurant , petit déjeuner. Je conseille vivement.
Super. ..le calme..la gentillesse...et le resto au top.... petit déjeuner top...je recommande..
Si vous avez un événement à fêter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous venons de fêter les 80 ans de notre maman (33 personnes), salle privatisé, nous avons pu danser, chanter. Le repas excellent de l apéritif au dessert, et Engie la serveuse AU TOP 10/10. on reviendra sans hésiter.
Tout était parfait, à commencer par tout le personnel plus qu'adorable et aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres. Les petits déjeuners sont copieux et très bons... Quand au restaurant, les plats sont excellents et on ne sais que choisir tellement tout donne envie. Bref un hôtel familial ou on se sent vraiment très bien. Un grand merci et bravo pour votre professionnalisme.
Chambre pour3 personnes spacieuse, climatisée et propre. Mas entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite avec un bel espace pour se reposer, restauration sur place. Petit déjeuner copieux à volonté en sus pour 9€. Bon accueil du …
Week-end avec des amis dans un cadre reposant l'hôtel restaurant Mas del Gall à Castelnou dans le 66, très belle salle de restaurant et chambre spacieuse, bien équipée et lit très confortable. Le patron est vraiment gentil, agréable et très avenant avec des bons conseils pour visiter la région. Cuisine pour un prix raisonnable nous avons pu déguster des mets excellents. La serveuse a pris le temps de nous expliquer tous les plats, félicitations au cuisinier. Je conseille (la région est magnifique )
Repas du soir en couple, repas et boissons de la région, on a testé les escargots et la joue de porc accompagné d'un rosé produit à Castelnou. Le personnel est sympathique. La terrasse donne sur les grills de la cuisine ouverte . Rapport qualité prix parfait. On a apprécié notre première soirée dans votre région. Merci.
Nous y avons fait un merveilleux mariage, nos invités étaient ravis tant par le lieu que par le repas. Nous avons pu y faire dormir tout le monde ainsi que nous même bien sûr. Tout le monde était ravi de sa chambre et bien sûr nous aussi. Suite nuptiale somptueuse. Merci à Olivier pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Un super accueil, des patrons très sympathiques, belle chambre propre, très belle endroit, restaurant sur place, je recommande.
Nous avons séjourné pendant 3 jours lors d une intervention Un accueil chaleureux , une équipe dynamique,des repas époustouflants.. le taulier top . Élodie et sa collègue toujours au petit soins. La dame de service discrète et redoutable d …
Chambres impeccable meme si quelques finitions de placoplâtre sont à revoir. Literie de qualité et insonorisation des chambres efficace. La salle d'eau est spacieuse et bien équipée. Accueil et service impeccable aussi bien côté hôtel qu'au restaurant. Le petit-déjeuner est sur côté mais la restauration midi est soir est impeccables. Viande et gambas de qualité et cuisson feu de bois impeccable. Un régal. Je recommande.
J'y ai dîné hier soir pour mon anniversaire, un groupe de 28 personnes. Le Mas del Gall est magnifiquement situé, l'ambiance est merveilleuse. Le personnel est très sympathique et professionnel et très serviable. Le menu était délicieux. Cinq étoiles jusqu'à des hôtes si merveilleux, merci beaucoup à tous. Bravo. Francis Cassin
Je ne peux pas parler des chambres mais pour le restau... Une cuisine gastronomique, une serveuse adorable et polie, le chef... Une merveille. Le service fut rapide et fantastique. Franchement j'y reviendrais avec plaisir et pour la qualité prix, franchement c'est peu cher pour un repas aussi delicieux
Chambre confortable avec terrasse et climatisation, volet électrique. Bonne literie. Très grand parking. Restaurant basique (grillades). Patrons et personnel très sympas. Rapport qualité-prix imbattable. Par contre, bien se renseigner qu'il …
Nous n'avons pas dû aller dans le même établissement que les autres voyageurs !|L'accueil et la convivialité sont des notions inconnues dans ce lieu...|On a vraiment l'impression de déranger !|Pour la partie hôtel, seule la literie des …
Mieux que ce qu'on pensait... Le lieu ne ressemble pas à un hôtel classique quand on y arrive et ça fait tout le charme de l'hôtel. Les chambres pour trois que nous avons eu étaient spacieuses, très propres. Il y a des terrasses à chacune des chambres (celles que nous avons eu en tout cas). Les propriétaires ont été extrêmement sympathiques.
Super moment passé au Mas 🤩 Le repas était top, de l’entrée au dessert, très bon et très beau ! Vous pourrez le voir sur les photos ! N’hésitez pas à goûter la sangria maison 🤪 Les chambres de l’hôtel aussi sont top ! Sans oublier le personnel qui est adorable Je recommande vivement à tout le monde qui est de passage dans le coin 👍 A très bientôt et encore merci !
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est bien organisé. L'insonorisation reste un point d'amélioration. Concernant la climatisation il ne faut pas l'arrêter complètement au risque de la couper dans les autres chambres alentours.
Au TOP !!! Accueil très chaleureux, superbe chambre, confortable, excellente cuisine, très bonne ambiance. Merci Charles et Mme, des Tangueros Marseillais !!!
Je ne vais donner mon avis que sur le restaurant étant donné que je n'ai pas testé les chambres. Je trouve l'endroit très pratique d'accès, dans les terres, ça change des grandes villes. Malheureusement, je n'ai pu goûter la viande, il n'y en avait plus et j'ai dû me rabattre sur du poisson. Pas grave c'était très bon. Au menu : . De la carn de parol, en grand quantité pour une entrée et bonne . Du lieu noir à la crème d'orange, très bonne la crème quoiqu'un peut trop forte ( chacun ses goûts ) et servi avec des pommes de terre grenaille et une purée de pomme de terre, ça change des frites j'ai adoré, j'aurais ceci aimé avoir un peu de légumes en accompagnement. . En dessert un financier poire, chocolat. Excellemment présenté mais avec trop peu de chocolat pour moi. Le côté ambiance est très détendu, les couleurs du restaurant ne sont pas très avenante, il manque un côté cosy sans doute dû à la lumière. Je reviendrai l'été pour voir de plus près les grillades. Côté prix, c'est correct, avec une entrecôte à 25€ et un menu cité plus haut à 25€ aussi. J'ai passé un agréable moment. Le plus : l'attention particulière à notre amie qui fêtait son anniversaire et qui a eu droit à sa chanson et son dessert spécial.merci
Nous avons célébré notre mariage au mas del Gall ce weekend et c'était super tout était parfait, le lieu, le vin d'honneur le repas les chambres, le service vraiment rien a dire merci beaucoup à Olivier et son équipe
Venus pour une nuit très surpris par la propreté des locaux et des chambres nous reviendrons certainement la nourriture est très bonne patron très agréable (baumaniere)
Superbe !!!! |On mange extrêmement bien et le personnel est très agréable. A faire absolument|Je recommande. |La mas se situe au milieu des pins, le cadre est vraiment sympas. | Brochettes de au feu de bois. |Cuisine délicieuse. |Rapport qualité prix excellent